Encore Dagobert (chez cultura)

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Je viens de recevoir deux belles photos de MON DAGOBERT... prises chez Cultura à Valence, pas loin de chez moi (merci Christiane).

 

 

 cultura 2

 

 cultura

 

 Je ne m'en lasse pas... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'ai reçu Christelle !!!! Super chouette !!!! Encore merci !!! Et viens donc voir par ici :<br /> http://catibou.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je découvre avec grand plaisir cette publi ! Félicitations ! je vais aller la voir chez Cultura car je dois bientot monter dans la Drome...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et tu as bien raison! Nous non plus on ne s'en lasse pas :)<br /> Belles photos, j'imagine comme tu dois être contente!<br /> <br /> <br />
Répondre