Résultat du concours...

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Il est 20 heures, je déclare officiellement les participations closes (Et oui, c'est moi qui choisis et ma main innocente doit très bientôt aller se coucher, ce qui le ravit d'ailleurs !)

Au total, vous avez proposé 22 petites chansons, un bon moment avec beaucoup de souvenirs... Merci à toutes et tous.

 

Voici la main innocente:   

 

P1020513

 

  Et voici l'heureuse gagnante... Tadam...Tadam...  

   P1020514

   

 

 Alors bravo Catibou ! Et pour les autres, rendez-vous dans quelques mois, pour un nouveau concours!   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo Catibou et bravo Christelle pour la nouvelle plus bas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, je vois que je n'ai pas réussi à influencer la petite main innocente :) Au passage, en plus d'avoir des mains innocentes il y a des yeux magnifique ton beau jeune homme !<br /> Merci pour ce concours et rendez-vous pour le prochain alors ;) Et je vais de ce pas me l'acheter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Catibou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci, merci petite main innocente qui a d'ailleurs des yeux magnifiques !!!! C'est la première fois. Et merci à la grande main innocente qui a écrit cet album que je vais déguster sans me<br /> mettre en colère, contrairement à Louis Trente-Deux !<br /> <br /> <br />
Répondre