Tadam, roulements de tambour... 1er contrat

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Je viens de recevoir mon premier contrat pour un premier album.

C'est un grand moment !

Aussitôt lu, aussitôt signé, aussitôt renvoyé...

Alors, Dis  Dagobert, pourquoi tu es en colère ? , paraîtra aux Editions Auzou, j'espère pour 2011.

J'ai eu un avant goût des illustrations, ça va être très, très chouette.

Et autant dire, que je suis très, très, très contente !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour cette publication !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, maintenant, y'a plus qu'à attendre ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations!!<br /> Je suis très contente pour toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Bravo, c'est une très belle nouvelles!!<br /> <br /> <br />
Répondre