Cette fois-ci c'est sûr..

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

La nouvelle vient juste d'arriver, Mais qui donc...,  paraîtra fin 2011 aux éditions Eveil et Découverte. Je suis très, très, très contente...

Et là, c'était la suite du petit message que j'ai failli effacer bêtement la semaine dernière. (cf article précédent)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo c'est super et mérité car très jolie écriture !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous toutes, je reste sur mon nuage,<br /> je m'accroche.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Christelle!!!! je suis très très contente pour tout ce qui t'arrive. Tu es formidable :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitations Christelle ! Je suis très heureuse pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! De quoi finir le mois de novembre en beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre