Petit bilan des parutions à venir

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

    Voici donc mes albums à paraître (si tout se passe comme prévu)

 

Pour 2011:

  1. Gare à Oscar, chez Ebla, novembre 2011

 

Pour 2012 ou 13 :

  1.   Aux peines perdues, Auzou avril 2012
  2. La saison des hérissons 2012
  3.  La grande lessive de Suzon la guenon (presse) 2012
  4. Bala et l'énorme crocodile, septembre 2012
  5.  Séraphine Cocotte, collectif, 2012
  6. Le mangeur de livres, chez Frimousse 2012
  7. Mais qui donc? Eveil et Découvertes décembre 2012
  8. Amza

Voilà, je dois dire que je suis très, très contente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouaouh!!!!!!!!!!!! bravo pour toutes ces parutions!!!Je suis super contente pour toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Lou :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog ! Un grand bravo pour toutes ces futures parutions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci! J'ai hâte d'en dire et d'en montrer un peu plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour tous ces projets !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre