Tandem jeunesse projet 8

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Cette année, pour la première fois, je participe au Projet 8 Tandem Jeunesse. J'attendais  avec impatience.

Les illustrateurs inscrits proposent des illustrations sur un thème donné (voté par les participants) pour le projet 8 "Personnages imaginaires" . Les auteurs choisissent les illustrations qui leur parlent, qui les inspirent et proposent de belles histoires... Après, ce sont de belles rencontres où les univers se croisent .

Personnellemnt, mon choix c'était tout de suite porté sur "La voisine", une superbe illustration pleine de mystère réalisée par Isabelle Desternes.J'ai été vraiment ravie qu'elle choisisse mon texte. Encore merci Isabelle...

 

P1020222

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aimais bien cette illus aussi mais je n'ai rien proposé à son auteure !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Marie-Hélène! L'illustration d'Isabelle était mon premier choix, alors je suis comblée pour mon premier tandem.<br /> J'ai hâte de voir ses prochaines illustrations :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette illustration faisant partie de mes 3 choix, j'ai hâte de voir le résultat de ce tandem, qui, je n'en doute pas une seconde, sera une réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bon binôme!<br /> Hâte de vous lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Raphaelle, je vous en souhaite tout autant...<br /> <br /> <br />
Répondre