Mon tandem 2011

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

 

Et voilà, l'édition  Tandem  2011 est repartie. Pour la deuxième année, je participe en tant qu'auteur .

J'ai l'immense plaisir de travailler avec Stéphanie qui a réalisé une magnifique illustration sur le thème des "Pois".

La voici...       

 

La-marchande-de-Pois tandem

 

Je suis vraiment gâtée, et je la remercie vivement. Il ne me reste plus qu'à être à la hauteur...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime ce que fait Stéphanie (et je dis pas ça juste parce que c'est une copine!!!) et je suis sure que votre association sera un succès! Je suis contente d'avoir découvert votre blog, je suis<br /> passionnée de littérature jeunesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle illustration ! Je suis persuadée que va naître un beau projet... ces graines-ci seront des graines de talents ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh! merci Christelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BON TANDEM les filles !<br /> L'illustr de Stéphanie est très très très JOLIE ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça donne envie d'y être...beau tandem Christelle !<br /> <br /> <br />
Répondre