Le mangeur de livres

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Je le sais depuis déjà quelques mois (décembre pour être plus précise)  et ça commence à bouger alors je peux maintenant vous annoncer que mon texte Le mangeur de livres a plu à une maison d'édition. L'album est programmé pour mars 2012. Je suis très contente et j'ai hâte de vous en dire un peu plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo!..et vive les enfants ...dont nous sommes...encore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo! Belle nouvelle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles! C'est vrai que c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitations Christelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fécilitations !<br /> <br /> <br />
Répondre