La saison des hérissons

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Un matin de février 2010, j'ai posté une petite histoire, toute simple, une histoire de hérissons.

Un soir du mois d'avril, le 20 exactement (ça ne s'oublie pas), j'ai répondu au téléphone: mon texte était accepté (le bonheur total)

Il ne manquait plus que les illustrations...

Et là, Charlotte Sjöstrand est arrivée.

Ce matin, j'ai reçu la maquette (pour de vrai, en papier), il est superbe.

Merci Charlotte.

 

La saison des hérissons

 

sortira en librairie le 23 mai 2012.

Et c'est chez...Tadam, Tadam....  

 

L'école des Loisirs


Si je suis heureuse, le mot est faible...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
félicitations ! et des photos ?!
Répondre
A
C'est un jour que tu n'oublieras!!! quand tu le verras dans les librairies!! bravoooo!
Répondre
L
On dirait bien que mon com n'est pas passé. Alors je recommence. Un TRES TRES GRAND BRAVO Christelle !!!! Superbe nouvelle !!!!
Répondre
S
Ha ben ça!! quel bonheur ça doit être...ça se fête!! f&licitations!!
Répondre
C
Un IMMENSE bravo à toi, Christelle, car c'est LE rêve de beaucoup d'entre nous....
Répondre