La petite chenille qui cherchait une maison

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Ma petite chenille qui cherchait une maison vient de la trouver. Les Editions du Menhir (maison en création) l'ont repérée et ont décidé de l'accueillir. Elle passera donc l'hiver bien au chaud dans les pages d'un joli album Sourire.

Je suis évidemment très, très très contente.

Pour les illustrations, ce sont celles de Laetitia Etienne. Elle a su donner vie à mon histoire avec douceur et délicatesse. Ma petite chenille est très mimi, elle a fait craquer Xavier Dubois, que je remercie vivement.

Voici le début...

L'hiver approchait à grands pas, la petite chenille se demandait bien où elle allait s'abriter. Il fallait qu'elle trouve une maison avant que le froid arrive.

-Ah, voilà, cette coquille vide fera l'affaire.

 

Je poste à nouveau les images:

 

  planche-escargot--3-.jpg

 

couverture (5)

   
       
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article