Des nouvelles de Harold

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Quelques mots sur mon petit hérisson, Harold, l'illustratrice avance.

L'éditeur (le Grand) est satisfait de ses derniers crayonnés.

J'espère pouvoir en parler plus longuement très bientôt.

Et annoncer la très, très très bonne nouvelle au plus vite (si bonne nouvelle, il y a...)

C'est en très bonne voie, mais... chut...

 

Je viens de recevoir les crayonnés, ils sont superbes, tout en douceur.

Mon petit hérisson a beaucoup de chance...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> on croise les doigts alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bientôt Régine, bientôt... Enfin, j'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'attends avec impatience le nom du Grand !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De biens belles nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre