Des coups de fil qui font vraiment plaisir...

Publié le par christelle.vallat.over-blog.com

Il y a déjà presque 6 mois, j'ai reçu un appel d'un grand éditeur pour une de mes histoires. Je n'en avais pas parlé par superstition (ridicule...) ça restera un moment magique, j'ai encore beaucoup de mal à y croire.

Mon texte est entre les mains de deux illustrateurs dont j'avoue que je n'ai pas retenu les noms (je n'ai, d'ailleurs, pas retenu grand chose de la conversation vu que j'étais sur une autre planète)

J'espère que cela aboutira...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un grand, dis donc, c'est bien ! J'ai hâte de voir le résultat et de connaître le grand en question...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as beaucoup de talent, c'est normal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sure que tu seras une grande fée des histoires !!!!D'ailleurs j'ai une de tes admiratrices a la maison !!<br /> Félicitations ça va marcher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais oui, ça va être un grand moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouiiii ça va aboutir!!! Félicitations, encore et encore!<br /> <br /> <br />
Répondre